• histoire de ma chienne

                                                     cette histoire est réel elle c est passé il y a longtemps de cela

                                                   elle est raconté par haya

    tout commence le 5 janvier 2011,javais 7 ans et javais une petit chienne du nom de maéva elle avais environ 1 ans elle étais donc très jeune je l'adorais elle me faisait la fête lorsque je rentrais de l école je pensais quelle vivrais longtemps mais ... un jour lorsqu'elle eu 2 ans ,3 voir 4 semaine après elle commençais a laisser sa vessie un peu partout nous pensions a la vieillesse car 2 ans en chien sa fait presque 12 ans environs chez nous mais peu après elle ne mangeait plus se mettais a se rouler par terre et mangeais n'importe quoi comme son poil ou sa litière et ma mère decouvra alors une grosse bosse sur son ventre  on l'emmena donc faire un diagnostique et le vétérinaire décida alors de la garder, cela fais maintenant 2 semaine sans nouvelle au bout de 3 semaine sans nouvelle le vétérinaire appela et nous annonca la terrible nouvelle on avait raison sa vieillesse la atteinte d'un cancer du ventre 

     

                                                bisou maéva


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :