• histoir triste

    bonjour cet histoire est réel et ce passe en ce moment sa été écrit par Lili

    ma chatte a 1 ans et s’appelle chipy

     

     tout a commencer quand nous commencions a faire nos valise 1 semaine avant de partir 2 semaines loin de chez moi  nous commencions a voir que chipy n' été pas comme d' habitude elle ne faisais rien, nous pensions que c'étais du a la chaleur 1 semaine passé nous déposions  chipy a une amie a ma mère pendant deux de semaine avec ses croquette etc ...

    2 semaine plus tard son amie appela   et dit :

    -chipy ne se sent pas très bien elle lèche le mur elle mange sa litière  mais elle ne mange plus de nourriture donc ils l'emmenèrent au vétérinaire et le vétérinaire avais penser  que c'étais du  a un empoisonnement alors il donna les médicament pour que elle se rétablisse  mais  et lace les médicament n'ont fait que très peu défait

    donc son amie nous redonna chipy et repartie ...

    1 semaine plus tard nous sommes revenue au vétérinaire pour un diagnostique et le vétérinaire pensais que :

    qu'elle n'avais que 10% de sang au lieu de 50 % mais se qui nous a rassurer c'est que les chats tienne plus que les chiens . un chien a l'heure actuelle avec tous ces diagnostique serrais mort.

    Le vétérinaire nous a redonner plus de médicament  pour qu'elle a y e mieux mais si elle ne va pas mieux alors les médicament on lui en donnera a vie a ma petite chipy.

    merci au vétérinaire pour tous sa pour les médicament car si le vétérinaire nous avait pas donner de médicament elle serrais morte a l'heure actuel. mais peu après le vétérinaire a dit quel avait le cida elle n'a pas pu rester ici la elle est morte a l'heure actuelle...

    histoir triste

     

    mette vos commentaire et dite se que vous en avez penser de nos histoire triste et réel


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 10:21

    Moi aussi j'avais un chat qui s'appeler Chippie :( aujourd'hui elle n'est plus présente à mes cotés. J'ai un nouveau chaton maintenant, mais je sais que Chippie était différente des autres chatons. Lorsque j'arrivais et que je l'appelais, elle bondissait vers moi et me faisait la fête comme un chient ^.^ et puis elle était méga jalouse :0 j'avais pas le droit de caresser quelqu'un d'autre qu'elle. Et personne d'autre à part moi avait le droit de l'embrasser ou de la porter. On a passer 3 ans ensemble et... Elle a disparu. Elle est parti :( . C'est dur de ne plus voir tout les jours l'animal qui nous est le plus chère au monde. J'ai du mal à l'oublier et il m'arrive de pleurer pour elle parfois. <~ c'était mon histoire x) 

    Bref, votre histoire est triste mais je suis contente que votre chat est toujours parmis vous :)

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 12:18

    merci pour se que vous venez de dire et votre chatte chippie est toujours a vos coter mais elle est juste dans le ciel étoilé je ne vais pas raconter ma vie mais autre fois nous avions une chatte comme la votre donc jalouse mais plus tard elle est partie autre part car ont s'occuper trop d'elle (trop bizarre)  

    3
    Mardi 26 Août 2014 à 22:08

    J'ai eu un chat aussi qui est partie car on pouvait plus trop s'occuper de lui. Je vais actuellement avoir un nouveau chat et on se débrouillera mieux.

    Tu peux me tutoyer ;)

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 18:17

    bon ma chipy n'est plus la elle a le cida je viens de l'apprendre la elle est en trin de mlourrir

    :'(

    5
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:28

    ba nn elle n'a pas le sida mais elle SUR elle  a une maladie rare

    6
    Mercredi 27 Août 2014 à 20:29

    a oui et dsl mais quand je ne connais pas je vous voie dsl pour sa

    7
    Jeudi 28 Août 2014 à 11:59

    la je pense que au moment ou je te parle elle est en haut j'ai pleurer comme un bébé car je l'adorai ma choupette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :